750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma petite cuisine,il y a...
Archives
5 janvier 2008

Gaufres!!

Une petite recette toute simple et facile necessitant evidement un gaufrier!!

Ma petite maman en a dailleur acheter un pas plus tard que ce matin!

Le voila =) DSC01957

Obligé donc de faire des gaufres hihi!!

J'ai trouvé cette recette sur un blog de cuisine apres maintes et maintes recherches!

Les ingrediens:

_200 g de farine

_100 g de sucre

_60 g de beurre fondu

_2 oeufs

_1 sachet de levure chimique

_1 sachet de sucre vanillé

_350 ml de lait [35cl]

DSC01959

Preparation:

Mélanger tous les ingrediens solides ensemble soit:

La farine,le sucre,la levure et le sucre vanillée.

Mélanger!

DSC01960

Creusez un puit avec vos petits doigts et y versez les liquides soit:

Le beurre et les oeufs.

DSC01962

Bien mélanger.

Puis verser le lait au fur et a mesure.

Mélanger énergiquement hihi.

La pate et prête!!

DSC01965

(vous pouvez la laisser reposer une trentaine de minutes ou faire comme moi(trop gourmande)déposer directement une louche dans le gaufrier!!)

DSC01966

J'ai été legerement radine là hihi

(N'hesiter pas a remplir votre louche afin que les plaques soit recouverte de pate)

DSC01968

J'ai pu faire environ 20 gaufres, toutes entant délicieuses les une que les autres!!

Une au nutella, une au sucre et une autre au miel...miam miam!!

DSC01970

Zoom sur une gaufre au nutelle[je sais je suis cruelle hihi]

DSC01973

Régalez vous bien,bon ap'!

Publicité
Commentaires
U
O pinaizzz je fond literalement devant une tel gourmandizzzz !!!
Dans ma petite cuisine,il y a...
Publicité
Dans ma petite cuisine,il y a...
Publicité